Soyez la nouvelle tendance

Aillez de L'MPAC

MPAC

512.png

Technologie

Le MPAC est une application de comptabilité et de gestion intégrées déployée sur IOS et Androïde. De Vancouver à Dubaï, le MPAC agit comme fer de lance au Montréal Pacifique dans sa capacité à gérer la totalité des opérations financières d'une organisation. Dotée de la dernière technologie en matière d'intelligence artificielle, le MPAC pourvoie à la tenue de livre, les rapports financiers, la téléphonie corporative, les courriels et le roulement des états financiers. Le Montréal Pacifique est fier de vous souhaiter la bienvenue dans l'industrie du 4.0.

4.0

À travers l’histoire, les humains ont créé des machines pour faire le travail pour eux. Plus récemment, ce courant s’est développé pour inclure des machines qui imitent nos sens, comme notre vision. Les technologies de reconnaissance visuelle sont des technologies qui peuvent voir et identifier les choses. Ces technologies permettent aux machines, aux robots et aux applications de voir et de comprendre le monde tel que nous le voyons.

La vision par MPAC (aussi appelée vision artificielle ou vision numérique) est un type d’ingénierie informatique. Elle consiste à apprendre aux ordinateurs à « voir » des images numériques telles que des photos et des vidéos. Les ingénieurs et ingénieures qui travaillent dans ce domaine ont une variété de tâches. L’une d’entre elles est de trouver des façons d’utiliser les caméras numériques avec des appareils et des ordinateurs. Ils et elles trouvent aussi des manières d’enseigner aux ordinateurs à reconnaître des images et des vidéos. Ceci est effectué par l’entremise de la programmation ou de l’apprentissage machine (aussi appelé apprentissage automatique).

image001.png
image003.png
OL-TableauPricing-TA_INC-MPAC.jpg